The Ipcress sound

On connaissait le formidable score composé par Roy Budd pour Get Carter avec Michael Caine dans le rôle titre (1971). Alors que The Ipcress File ressort sur les écrans cette semaine, avec le même Michael Caine qui interprète Harry Palmer, sorte d’anti James Bond, voici l’occasion de (re)découvrir le thème du film composé par John Barry qui se montre ici encore plus inspiré, et surtout plus sombre, que pour les aventures de l’agent 007.

> The Ipcress File Main Title , John Barry, 1965

5 réponses à “The Ipcress sound

  1. Magifique Bof…malheureusement, je n’ai jamais vu le film. Mais souvent la musique de John Barry se suffit à elle meme.

  2. ilestcinqheures

    Le film est très bon.
    Je viens de découvrir chez vous l’album solo de John Barry dont je n’avais jamais entendu parler… Je suis curieux de le découvrir.
    Merci pour la visite,
    Bien à vous.

  3. Incroyable BO pour Get Carter, je suis bien d’accord !

  4. Bonsoir, j’ai revu plusieurs fois Ipcress. Sa musique va bien avec l’histoire mystérieuse qui garde sa part d’ombre. Je ne suis pas sûre d’avoir tout compris. Michael Caine y est très bien. Bonne soirée.

Laisser un commentaire

