Arthur Russell

green-giant1

 

  C’était hier, au Panic Room, tu vois c’est idiot j’ai cru à une promotion sur les cocktails alors j’en ai pris deux, un Bloody Mary et un Goumcucumber, mint & vodka-. Finalement cet alliage de crudités liquides m’a bien plu et tout en sirotant 2 de mes 5 veggies-a-day, j’ai regardé le dj.
En fait, tu vois, il y a deux sortes de dj, ceux qui chantonnent en piétinant (que l’on peut ranger avec ceux qui lèvent la main aka
ceux qui tâtent le plafond) et les autres.
Si ton karma est bon, que tu tombes sur un de ces autres, et qu’il a le malheur de te fancier un peu, il met les chansons qu’il sait que tu aimes bien, des fois même celles que vous avez
découvert ensemble , parfois, enfin, il tombe les écouteurs et vient danser avec toi, vous saluez les dieux ensemble et c’est bon.

Et comme on ne peut pas tout faire, ce soir-là figure-toi que je n’ai pas écouté Arthur Russell .


Molly Mc Gorn

2 réponses à “Arthur Russell

  1. Some more veggie nights!

  2. Fichtre, mon avatar (en plus drôle) !

Laisser un commentaire

