Pas de cadeau

Hara Kiri, décembre 1972

Hara Kiri, décembre 1972

Allumez vos cheminée car si le père Noël y descend, c’est avec un couteau entre les dents. Quant à vos petits souliers, vous savez à la tête de qui les jeter. Noël 2008 ou l’ultime Bushrie.

8 réponses à “Pas de cadeau

  1. c’est pas pour rien que je n’ai pas de cheminée …
    par contre, je collectionne les souliers … J’ai pas mal de têtes à viser…

  2. Hahahaha !!!
    Je me suis fait griller, j’avais mis cette image de côté pour notre billet de Noël !
    Nous sommes bons pour trouver autre chose…
    Pour les souliers, nous avons déjà fait !

  3. ilestcinqheures

    Si vous cherchez bien, il y une seconde couv publiée la même année qui fait aussi l’affaire…
    Bien à vous.

  4. Pingback: Dinde froide de Noël « Il est cinq heures

  5. Pingback: Le saviez-vous ? Le Père Noël a les yeux bleus « Il est cinq heures

  6. Bon, nous avons trouvé autre chose, aussi efficace !

  7. Pingback: Le saviez-vous ? Le Père Noël a les yeux bleus « La chambre verte

Laisser un commentaire

