Puisque l’on vous dit que c’est in-ter-na-tio-nal !

episodeinter

Mardi 2 décembre, en plus d’être le jour béni (oui oui)  qui m’a vu naître un triste jeudi des années 70 (à l’époque c’était la crise pétrolière comme quoi le monde progresse), est LE jour où il faut être à l’International 5/7 rue Moret dans le 11ème à Paris.

Pourquoi? Parce qu’il y aura sur scène le meilleur de l’avant-garde parisienne, berlinoise et cali(fourchon?)fornienne…

Sur scène Jean-Pierre Petit membre fondateur de françoise (en lien ci-dessous), JP Nataf, Rusty Miller (ex Jackpot meilleur groupe de la planète selon le New York Times, les Inrocks et Il est cinq heures) et Mark Mulholland.

On vous y croise, on vous embrasse.

Ici le lien facebook de l’événement.

4 réponses à “Puisque l’on vous dit que c’est in-ter-na-tio-nal !

  1. En TGV, la Belgique n’est qu’à deux heures de Paris, mais je suis assez sédentaire …
    n’empêche que je peux te souhaiter un heureux anniversaire avec toute mon énergie, qui ne tient pas compte des cours de la bourse …

  2. ilestcinqheures

    Merci Marie-Claude.

  3. Salut, ilestcinqheures !
    Pris connaissance du verdict dans l’affaire Etaix-Carrière gràce à l’info déposée par vous chez gLgL (grâce à qui, de fait, j’ai connu votre blogue, après votre belle intervention sur Pollet). Je me permets donc de vous citer, venez y voir (billet « Etaix et Carrière déboutés »), vous êtes le bienvenu. Et bon anniversaire ! (de Bruxelles)

  4. ilestcinqheures

    Cher Tatum,
    J’observe comme vous « l’ennui et l’agonie du vieux monde » et suis ravi qu’Il est cinq heures puisse vous en éloigner quelques instants de temps en temps.
    Bien à vous.

Laisser un commentaire

